Travaux d’isolation des combles perdus dans les Landes

 et en Nouvelle-Aquitaine

Logo Isover

Votre domicile comporte des combles non aménageables ? Vous cherchez à isoler vos combles perdus pour faire face à vos pertes énergétiques ? En tant qu’entreprise d’isolation de combles, nous vous proposons les meilleures solutions pour votre projet d’économies d’énergie.

Les combles perdus représentent les espaces non aménagés pour plusieurs raisons. Ces espaces vides, entre les versants de la toiture et le plancher, augmentent considérablement la consommation énergétique de votre logement et ainsi votre facture de chauffage.

Pour un meilleur confort et une résistance thermique de haute performance, notre équipe assure l’isolation des combles perdus par de la laine minérale de la marque Isover.

Laine à souffler Isover : des avantages inconstestables

La laine à souffler est un matériau idéal pour l’isolation thermique et acoustique des combles perdus.

Certifiée classe de tassement S1, notre laine offre une excellente résistance au vent. Ininflammable, incombustible et imputrescible, la laine soufflée calfeutre l’ensemble de la surface de vos combles (c’est ce que l’on appelle la continuité du matelas d’isolation).

L’homogénéité de matière empêche les ponts thermiques, ne retient pas l’eau et est parfaitement perméable à la vapeur d’eau. Très légère, la laine soufflée est également un très bon choix en rénovation en évitant la surcharge des structures.

Une mise en œuvre simple et rapide

La laine à souffler offre également des avantages lors de sa mise en place.

Générant très peu de poussière lors du soufflage, elle offre plus de confort au poseur et limite le nettoyage nécessaire après les travaux.

Le fort pouvoir couvrant de la laine Comblissimo assure une manutention réduite du nombre de sacs. Très rapide, la réalisation d’un chantier de 100 m² ne dure qu’en moyenne 3h et n’occasionne aucun dérangement pour l’occupant.

Pour maximiser l’efficacité de l’isolation thermique et minimiser les déperditions, nous conseillons fortement la ventilation des combles, conformément aux prescriptions des DTU couverture (série 40)