Installation de pompe à chaleur air / air dans les Landes

 et Nouvelle-Aquitaine

Logo Mistubishi
Logo Daikin

Vous souhaitez installer une PAC air/air ? Vous désirez remplacer votre appareil de chauffage actuel par une pompe à chaleur air-air ? Forte de son savoir-faire et son expérience de plusieurs années en la matière, nous mettons à votre disposition une vaste sélection de pompes chaleur air de la marque Mitsubishi et Daikin.

Les 3 types de PAC Air / Air

Réversibles et modulables, les pompes à chaleur air-air sont économiques et peuvent être installées en neuf ou en rénovation.
Selon l’usage recherché, optez pour le type de pompe qui convient le mieux à vos nécessités.

Split mural

Installée au mur, la pompe à chaleur split peut comporter un module intérieur pour un autre extérieur (mono-split) ou bien plusieurs modules intérieurs pour un module extérieur (multi-split). Le modèle split est généralement utilisé dans les petits et les moyens logements

Gainable

La pompe à chaleur gainable est placée directement dans un faux plafond. Ce type de pompe permet de centraliser le système  de chauffage et de distribuer la chaleur via les combles.

Console

Fixé au mur et posé au sol, ce type de pompe à chaleur est composé d’un groupe extérieur et d’une unité intérieure. L’énergie contenue dans l’air est collectée par la pompe à chaleur qui se charge de la convertir en air froid ou en air chaud.

Les pompes à chaleur console permettent de réduire jusqu’à 90% d’émission de CO2, par rapport à une chaudière classique.

Les avantages de ce type de pompe à chaleur

Une pompe à chaleur air/air représente de nombreux avantages. Réversible, elle permet de produire de la chaleur en hiver et de l’air froid climatisé en été. Elle est également un excellent retour sur investissement et économique vous permettant de faire des économies sur votre facture de chauffage.

En vue du caractère éco énergétique de la PAC air/air, elle est ainsi éligible à de nombreuses solutions de financement mettent en place par l’état afin d’encourager la transition vers l’énergie écologique. À l’achat d’une pompe à chaleur air/air, vous avez la possibilité de bénéficier du crédit d’impôt, d’aides financières.